• Pour changer !

    Pour changer !

    … Un autre coucher de soleil en face du salon ! ..

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    13
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:29

    Bonjour Christiane

    beaux couché de soleil

    chez nous hier  soleil pluie ce qui nous a valu 2

    arc en ciel  je mettrais la photo ce soir .

    Bonne journée

    Bisous

    Mado

    12
    Dimanche 11 Mai 2014 à 21:11

    Un très beau couchant

    Douce soirée

    11
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:46

    bonjour ma belle ,joli coucher de soleil ,du soleil nous en avons eu mais des averses ,aussi ,bonne fin d'après-midi ,bisous

    10
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:02

    Coucou ma douce

    Magnifique coucher de soleil, félicitations pour ce splendide cliché et merci pour ton gentil passage.

    J'espère que ton WE se passe bien et qu'il fait beau et doux où tu habites. Ici le beau temps est revenu et même la chaleur la journée, même si matin et soir on sent que l'hiver austral essaie de s'installer il a bien du mal pour le moment, la chaleur la journée étant encore présent mais avec des températures en-dessous de 30° !

    Je te souhaite un bel AM et une belle soirée.

    Beau lundi au soleil.

     

    Gros bisous de Fany de sa belle île intense.

    9
    Dimanche 11 Mai 2014 à 13:26

    la super classe tout simplement........bon dimanche

    8
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:54

    Bon dimanche aussi !

    Ici c'est alternance de pluie et d'éclaircies ( courtes )

    7
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:44

    Bonjour Christiane,

    Merci pour ton gentil commentaire !

    Jolie couché de soleil merci pour le
    partage.

    Je te souhaite une bonne fête des mères.

    Bisous

    Bisette.

    Bonne fête

    6
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:05

    merci Christiane  bon Dimanche  A+  avec le soleil ... 

    5
    Dimanche 11 Mai 2014 à 10:50

    Ta photo fait rêver 

    bon dimanche

    bisous

    marie

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 10:00

    bon dimanche pas de soleil ici bisous

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 08:46

    bonjour christiane

    je ne m'attarde pas ce matin car je me prépare pour aller manger ce midi chez mon gars

    je te souhaite une bonne journée

    chez nous beau soleil et beau ciel bleu pourvu que ca dure

    bisou

    amitié

    mimi

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 08:33

    Bonjour mon adorable Christiane

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter
    un bon dimanche.
    Je t'offre un morceau de ce bel astre si celui-ci ne
    brille pas par chez toi, fais attention de ne pas te brûler hi hi !

    Un bon petit déjeuner ce matin pour te réconforter,
    je t'invite avec plaisir.
    Ta journée va être agréable, en tout cas je l'espère de tout cœur.

    Merci pour tes superbes articles qui me ravissent chaque fois
    que je passe chez toi, à voir et à revoir.
    Ton petit monde est toujours un bonheur. Je ne m'en lasse
    pas.
    C'est une belle amitié, toi et moi.

    Très bonne journée et prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Lolli

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 08:20

    Journée au chaud et au sec, faire un peu de cocouning ne fait pas de mal

    amicalement

    Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :